Le service technique lumière bénéficie d'un soutien

Notre service technique à la clientèle dans le domaine de l'éclairage s'occupe de milliers de luminaires dans toute la Suisse - et ce nombre ne cesse d'augmenter. L'équipe bénéficie désormais d'un soutien efficace : Yannick Gumpinger travaille depuis cette année côte à côte avec Stefan Raymann. Ensemble, ils s'occupent de tous les luminaires qui sont commandés par Interact City.

"L'éclairage extérieur apparaît souvent comme un sujet aride. Mais quand tu travailles ici, tu te rends vite compte qu'il y a beaucoup plus derrière. C'est impressionnant de voir qu'aujourd'hui, même de chez soi, on a toujours une vue d'ensemble de l'éclairage et qu'il est facile de 'programmer' quand les luminaires doivent s'allumer et s'éteindre."

Yannick Gumpinger, service technique lumière

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De gauche à droite : Stefan Raymann et Yannick Gumpinger

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Pour Yannick, c'est presque comme s'il rentrait "à la maison" - il a terminé avec succès son apprentissage de commerce chez ELEKTRON en 2020. Maintenant que l'ER est derrière lui et qu'il a acquis une première expérience professionnelle, il retourne dans le domaine de l'éclairage, au service technique à la clientèle. Il y assiste ses collègues Stefan Raymann et Paolo Corazzola dans le support des clients Interact City. Cela signifie qu'il encadre les mises en service, effectue les préparations de commandes et s'occupe des messages de dysfonctionnement des luminaires.

Le fait que nous puissions aujourd'hui faire toute la commande numériquement et que nous n'ayons plus besoin d'aller vers les luminaires n'est en fait plus du tout une option pour notre génération, mais c'est attendu. Je suis curieux de voir ce qui sera encore possible à l'avenir.

Yannick Gumpinger, service technique lumière

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