ELEKTRON AG renforce sa direction
Au (ZH), 05.02.2019. Le conseil d'administration d'ELEKTRON AG a élu René Bürkler comme troisième membre de la direction. Ce Suisse de 43 ans a commencé en tant que chef de secteur des divisions Systèmes de paiement et Électronique. Depuis janvier 2019, il occupe son nouveau poste de Chief Operating Officer.
René Bürkler (COO), Enrico Baumann (CEO), Andreas Puur (CFO)
Depuis le 1er janvier 2019, ELEKTRON AG se présente désormais avec trois membres de la direction au lieu de deux. René Bürkler renforce depuis le début de l'année la direction composée d'Enrico Baumann, CEO, et d'Andreas Puur, CFO. Bürkler a commencé en tant que responsable des divisions Systèmes de paiement et Électronique. Ce Suisse de 43 ans a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des machines, des équipements électriques et des métaux et a travaillé pendant plus de 5 ans chez Angst+Pfister où il a occupé différentes fonctions, la dernière étant celle de Group Procurement Leader. Dans ce cadre, il était notamment responsable de la mise en place du réseau de fournisseurs et du développement des relations avec les fournisseurs en Turquie et a mené à bien divers projets d'optimisation des processus. Chez ELEKTRON AG, il a prouvé en peu de temps qu'il était un chef de secteur engagé et orienté vers l'avenir, capable de faire évoluer l'entreprise de manière significative.
Le conseil d'administration et la direction lui souhaitent la bienvenue au sein de la direction et se réjouissent de leur collaboration. "Avec René Bürkler, nous avons gagné une personnalité aux performances exceptionnelles pour la direction", constate Andreas Puur.
René Bürkler est Chief Operating Officer et continue à s'occuper des domaines des systèmes de paiement et de l'électronique. Enrico Baumann est convaincu "qu'avec une équipe de direction renforcée, ELEKTRON AG pourra réagir encore plus efficacement aux défis futurs".
Télécharger le communiqué de presse
Medienmitteilung ELEKTRON AG verstärkt ihre GeschäftsleitungLa vidéo et les photos peuvent être utilisées gratuitement à des fins rédactionnelles. Source de l'image : ELEKTRON AG