Spécialiste en finance/comptabilité (60-80%)
En tant qu'entreprise technologique suisse de premier plan, nous nous engageons activement sur le marché de l'énergie et des infrastructures pour minimiser les ressources en augmentant l'efficacité énergétique. En tant qu'intégrateur compétent, nous associons les besoins individuels des clients aux partenaires technologiques adéquats. C'est ainsi que des solutions intelligentes pour des systèmes efficaces voient le jour dans les domaines d'activité entraînements, électronique, Systèmes solaires et paiement, smart city et éclairage.
Tu aimes les chiffres et tu cherches un nouveau défi ? Tu cherches un travail dans lequel tu peux faire bouger les choses et tu aimes travailler de manière indépendante ? Alors contacte-nous!
Nous élargissons notre équipe et recherchons une:n...
Spécialiste en finance/comptabilité (60-80%)
En collaboration avec le chef d'équipe finance/comptabilité, tu es responsable des thèmes suivants:
- Comptes mensuels et annuels, y compris les comptes consolidés et les fondations
- Budget
- Evaluations / Controlling
- Projets (par ex. développement ERP et BI)
- Thèmes spéciaux comme l'immobilier, les impôts, les titres
Tu as surtout les capacités/compétences suivantes :
- Certificat de spécialisation en finance/comptabilité ou en cours de formation pour l'obtenir
- Expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité et du reporting
- Motivé(e), autonome et orienté(e) vers les solutions
- Affinité avec les technologies de l'information (idéalement expérience avec MS NAV et Microsoft Power BI)
- L'esprit d'équipe et de bonnes compétences en communication
- La maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Voilà ce dont tu peux te réjouir :
- Une équipe motivée dans un environnement familial avec une culture du tutoiement
- Une introduction progressive à ton domaine d'activité, dans lequel tu auras ensuite une grande liberté d'action
- Un environnement de travail avec des projets passionnants et des tâches intéressantes
- Une infrastructure moderne et la possibilité de travailler à domicile
- Prestations sociales supérieures à la moyenne (repas à prix réduit, prise en charge des indemnités journalières en cas de maladie et de l'assurance-accidents, caisse de pension en primauté des prestations, parking gratuit, 5 semaines de vacances, etc.)
- Possibilité de suivre des formations continues internes et externes
Entrée en fonction : à partir d'avril 2024 ou à convenir
Tu trouves que nous sommes faits l'un pour l'autre et tu es prêt(e) à travailler avec nous à l'organisation de notre département financier ? Alors envoie-nous ton dossier de candidature complet sous forme électronique à Andreas Puur, hr@elektron.ch.