Candélabre en acier
Lampes fouet et candélabres en acier - Les classiques populaires
Les candélabres en acier sont les plus répandus en Suisse et sont ainsi considérés comme des classiques de l'éclairage public. Le rapport qualité-prix optimal fait de l'acier le matériau de construction le plus apprécié pour les candélabres. En outre, l'acier est idéal pour la fabrication de solutions spéciales. La galvanisation à chaud protège la surface contre la corrosion et assure une longue durée de vie.
C'est sa souplesse de mise en œuvre, sa résistance, mais aussi sa longévité qui font de l'acier le matériau le plus apprécié pour les candélabres.
Avantages des candélabres en acier :
- bon rapport qualité-prix
- pour de nombreuses utilisations
- durable & peu d'entretien
- recyclable
- Délais de livraison courts
Exécutions
Spécifications techniques
Types des candélabres en acier | Mât droits, Candélabre à fouet |
Apparence | rond conique, cylindrique étagé ou cylindrique |
Protection anticorrosion | en acier galvanisé et évtl. avec protection spécifique da la partie inférieure |
Le candélabre en acier, un classique polyvalent
Les candélabres en acier sont les plus courants au bord des routes. Ce matériau de construction présente de nombreux avantages, ce qui en fait un choix privilégié. L'acier présente un rapport qualité-prix optimal, il est polyvalent et nécessite peu d'entretien. Même les solutions spéciales peuvent être mises en œuvre grâce à cette flexibilité. Les candélabres en acier sont le type de candélabres le plus courant dans les entrepôts suisses, ce qui permet de réduire les délais de livraison.